Silent Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le cas Angel-Sephirothx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibikai
 
 
Chibikai


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Crissey (71530)

Feuille de personnage
Classe/éléments: Eniripsa Feu/Soin
Métiers: Cf. Liste des Artisans Rôle : Porte-Manteau de Wawen :D
Niveau:
Le cas Angel-Sephirothx Left_bar_bleue199/200Le cas Angel-Sephirothx Empty_bar_bleue  (199/200)

Le cas Angel-Sephirothx Empty
MessageSujet: Le cas Angel-Sephirothx   Le cas Angel-Sephirothx EmptyMar 16 Oct - 14:14

Cette après midi je me suis rendu au zaap village pour vendre un ptit gelano Pm, et là je me rend compte qu'il y a des gens qui se gueulent dessus, et dans le lot : Angel qui débite des propos raciste.

(Angel-Sephirothx : Et vous casser les couilles sale bougnioul de mort, quand un journaliste français vas dans votre pays il ce fais kidnapé pendant des années quandtoutes vos familles vienne la on vous trouve logements et travail et aprés c'est nous les raciste ?) Je ne citerais que celui là pour exemple mais il y en a eu bien d'autres.

Et je trouve que ce comportement n'est pas normal et est dégradant pour la guilde. Evil or Very Mad
Voilààààà, je tenais à vous faire part de ces agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Wawen
 
 
Wawen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2012

Feuille de personnage
Classe/éléments: Sadida Multiélément
Métiers: Bûcheronne, Sculpteuse/mage de bâtons et Costumage 100, Tailleuse 85. Accessoirement éleveuse.
Niveau:
Le cas Angel-Sephirothx Left_bar_bleue199/200Le cas Angel-Sephirothx Empty_bar_bleue  (199/200)

Le cas Angel-Sephirothx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Angel-Sephirothx   Le cas Angel-Sephirothx EmptyMar 16 Oct - 14:56

Pour préciser les choses : le personnage Angel-Sephitohx est utilisé par Breizh seulement ce dernier n'est pas tout seul sur le compte. Donc m'est d'avis que c'est son coloc de compte qui a été se donner en spectacle.

J'irais donc en parler à l'intéressé avant toute chose, néanmoins si le problème se règle pas je vais me voir dans l'obligation de prendre des mesures radicales Rolling Eyes

Merci d'avoir prévenu Gain Wink

EDIT : moralité : le prêt de compte, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://silentforce.1fr1.net
Pyrotect
 
 



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Classe/éléments: Eniripsa Feu/Eau/Agilité
Métiers: Alchimiste, Mineur, Bijoutier/Joaillomage
Niveau:
Le cas Angel-Sephirothx Left_bar_bleue199/200Le cas Angel-Sephirothx Empty_bar_bleue  (199/200)

Le cas Angel-Sephirothx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Angel-Sephirothx   Le cas Angel-Sephirothx EmptyMar 16 Oct - 18:35

Oui, merci d'avoir prévenu Gain, c'est juste inadmissible, même si c'est pas le personnage principal qui est dessus. C'est avant tout l'image d'une guilde qui est en jeu là..

EDIT: Breizh et Zert mettront au courant leur ami, tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Angel-Sephirothx Empty
MessageSujet: Re: Le cas Angel-Sephirothx   Le cas Angel-Sephirothx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Angel-Sephirothx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Force :: Accueil :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: