Silent Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'élevage de la grosse Bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawen
 
 
Wawen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2012

Feuille de personnage
Classe/éléments: Sadida Multiélément
Métiers: Bûcheronne, Sculpteuse/mage de bâtons et Costumage 100, Tailleuse 85. Accessoirement éleveuse.
Niveau:
L'élevage de la grosse Bleue Left_bar_bleue199/200L'élevage de la grosse Bleue Empty_bar_bleue  (199/200)

L'élevage de la grosse Bleue Empty
MessageSujet: L'élevage de la grosse Bleue   L'élevage de la grosse Bleue EmptyJeu 4 Oct - 21:12

Bien l'bonjour,

Comme tout le monde le sait ici, je suis l'heureuse propriétaire d'une usine à Dindons qui crache quand même un nombre assez sympatoche de parchos par semaine. Au cas où vous auriez besoin de mes services, voici les Dindes que je possède ainsi que les différents types de parchemins que je peux vous proposer :

- Puissants Intel (DD Prunes)
- Puissants Force (DD Emeraudes)
- Puissants Agilité (DD Prune-Turquoises)

A venir : Puissants Sagesse (DD Dorée-Emeraudes)

Je mettrais à jour s'il y a du changement.

Evidement en tant que membres de la guilde, vous bénéficierez d'une (importante) réduction sur les tarifs Razz Je précise qu'il faut compter environ une semaine de gestation pour chaque type de DDs, il se peut donc que je n'aie pas toujours des stocks de parchos disponibles.

A propos des Caméléones, j'en possède quelques unes néanmoins ce n'est pas du tout ma priorité ; je vous suggère donc de vous adresser à quelqu'un d'autre que moi si vous en recherchez une ^^

Enfin, je précise que je ne vends/donne/prête/échange pas de DDs pures non castrées (faut pas déconner quand même What a Face)

Voilà voilà, avis aux intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
https://silentforce.1fr1.net
Azelotone
 
 
Azelotone


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe/éléments: Sacrieur Terre - Air
Métiers: Eleveur - Mineur - Bucheron - Joaillomage
Niveau:
L'élevage de la grosse Bleue Left_bar_bleue201/200L'élevage de la grosse Bleue Empty_bar_bleue  (201/200)

L'élevage de la grosse Bleue Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la grosse Bleue   L'élevage de la grosse Bleue EmptyVen 5 Oct - 9:17

Bonjour !
Moi je suis interressé ! J'aurai besoin d'une camé , et aussi j'aimerai que tu me prête une dorée émeraude pure non castrée . Enfin si ça te dérange pas hein .

* je connais la sortie *

PS : j'ai reçu ton mail , je te répond quand j'aurai un peu de temps , tout comme à Pyrolol
Revenir en haut Aller en bas
Dymonstor
 
 
Dymonstor


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Classe/éléments: Osamodas
Métiers: Paysan100,Boulanger100,Bucheron 30, Alchimiste 100, forgeur de boucliers26,mineur62, éleveur
Niveau:
L'élevage de la grosse Bleue Left_bar_bleue152/200L'élevage de la grosse Bleue Empty_bar_bleue  (152/200)

L'élevage de la grosse Bleue Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la grosse Bleue   L'élevage de la grosse Bleue EmptyVen 5 Oct - 13:43

pour les camé je peut m'en chargé même si je ne suis que éleveur débutant
et je suis dans un peut toute les sortes de DDs au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la grosse Bleue Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la grosse Bleue   L'élevage de la grosse Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la grosse Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Force :: Entraide :: Elevage-
Sauter vers: